Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tamalous, Wimaiiis, et Nous dans tout ça?
Tamalous, Wimaiiis, et Nous dans tout ça?
Publicité
Archives
24 mai 2012

Etre remplaçante non appelée, c'est être...

GARDIEN DE LA PAIX : veiller deux délinquants de cour de récré pendant qu'ils écrivent une lettre d'excuses

JUGE / MEDIATEUR : écouter les versions de chacun histoire de déméler le vrai du faux

DIEU (ou à défaut REPARATRICE DE PHOTOCOPIEUR) : savoir appuyer correctement sur un tiroir de la machine pour lui permettre de refonctionner correctement.

SECRETAIRE : rappeler la société pour annuler le dossier de dépannage

ASSISTANTE D'EDUCATION / ASSISTANTE DE VIE SCOLAIRE : aider pour les passations individuelles des évaluations CE1

ENCADREUSE / IMPRIMEUSE : mettre sous verre les trombinoscopes d'école, après avoir écrit le prénom de chaque enfant sous sa photo

AGENT D'ETAT CIVIL : enquêter sur l'identité de chaque enfant dudit tropbinoscope

DAME DE SERVICE : ranger la salle des maîtres

PORTIER : pour ouvrir aux retardataires, et pour les divers va et viens des enfants

COMPETITRICE DE FORT BOYARD, ou comment essayer de trier une centaine de clés pour trouver les quelques rares qui sont encore utiles aux serrures de l'école. Bon, euh... j'ai perdu, heing !


Vous voyez, je me rends utile et je ne m'ennuie pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais sinon j'ai bien rigolé !!!! ^^
C
je rajoute soigneuse/soigneur/ voir infirmière urgentiste à tendance psy "mais non tu as rien allez ! avec en option carrière d'acteur digne d'une montée des marches à cannes "ohhhhhhhhh lalaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaa mais c'est pas possibleeeeeeeeeeuhhhhhhhhh ... on doit couper là ... qui va me chercher la scie!", <br /> <br /> <br /> <br /> AAAED (aide aux atsem en difficulté) pour cause de préparation d'environ 10 000 découpages et surtout parce que ça vous fait le peine de les voir comme ça,<br /> <br /> <br /> <br /> et je confirme la secrétaire, elle aussi, multitâches "école de biiiiiiiiip bonjour ... ah non ça ne va pas être possible ... elle/il est en classe en ce moment ... non je ne peux pas vous la/le passer quand même ... rappelez pendant la récréation svp ...sinon je peux prendre un message ... d'accord je note M. n'est pas là il a la gastro ... trés bien ... bonne journée" <br /> <br /> <br /> <br /> et cuisinier/ière ou barman/barmaid en train de faire le café avant la récré parce que vraiment vraiment tu tournes en rond parce que personne n'a rien à te faire faire !
Publicité