Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tamalous, Wimaiiis, et Nous dans tout ça?
Tamalous, Wimaiiis, et Nous dans tout ça?
Publicité
Archives
16 mars 2011

Moment choisi...

Extrait d'une copie d'élève, CM2.Je me suis appliquée à recopier toutes les fautes...

Enjoy ! (moi je pleure)

[...] pour que quan je serais grands, je pourrais faire un métier mes se que je ve le plus, ses être carpantier mes si ses pas carpantier un notre métier : carpantier - masson. Je pourais fair une maisson parce que le carpantier ses fait une maisson sans toi masson ses fair que le toi sans la maisson. Je pourrais fait un maisson au PORTUGAL et une an FRANCE. Cit gaurais des enfants je pourrais les apprendre a ne pas dire des bétise des mots familler et des gros mots.

 

Traduction :

[...] pour que, quand je serai grand, je puisse faire un métier. Mais ce que je veux le plus, c'est être charpentier et si ce n'est pas chapentier, un autre métier : charpentier - maçon (NDLR : ça ne laisse pas beaucoup de marge d'erreur, tout ça...). Je pourrai faire une maison, parce que le maçon, ça fait une maison sans toit, et le charpentier ne sais faire que le toit sans la maison (NDLR : il a des soucis  de définition concernant son double métier...). Je pourrai faire une maison au portugal et une en France. Si j'ai des enfants, je pourrai leur apprendre à ne pas dire de bêtises, des mots familiers et des gros mots. (NDLR : C'est l'hôpital qui se moque de la charité...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité